LE DIAMANT NOIR COIFFURE

1 RUE SAINTE APOLLINE, 75003 PARIS 3
SIREN: 519839757 SIRET: 51983975700019
Autres activités de service

Avis LE DIAMANT NOIR COIFFURE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LE DIAMANT NOIR COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur LE DIAMANT NOIR COIFFURE ?

Vais-je gagner plus d'argent dans LE DIAMANT NOIR COIFFURE ou dans GREGE COIFFURE?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de LE DIAMANT NOIR COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE DIAMANT NOIR COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans LE DIAMANT NOIR COIFFURE, pendant que dans GREGE COIFFURE elles ne sont pas. C'est vrai?

Ils disent que SAMCG, situé à proximité de LE DIAMANT NOIR COIFFURE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE DIAMANT NOIR COIFFURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

manon

rémi

manon

519839757 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

la pandémie du virus SARS-CoV-2 dévaste l'économie. A-t-elle affecté LE DIAMANT NOIR COIFFURE?

Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur LE DIAMANT NOIR COIFFURE. Comment est le travail chez eux? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LE DIAMANT NOIR COIFFURE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

LE DIAMANT NOIR COIFFURE Questions fréquentes