LE FANTIN LATOUR

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.3/5

Avis LE FANTIN LATOUR

3.3

Les employés de l'entreprise LE FANTIN LATOUR reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LE FANTIN LATOUR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-08-04

Incrivez-vous à la newsletter

Est-il vrai que LE FANTIN LATOUR s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, OGEC DE L INSTITUTION BAYARD l'assure aux employés. LE FANTIN LATOUR aussi?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de LE FANTIN LATOUR, BUSINESS & DECISION INTERACTIVE EOLAS? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

LE FANTIN LATOUR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à LE FANTIN LATOUR est plus facile que celui à LES GALETTES TANTE OLYMPE. Peut-tu dire cela aussi?

amélie

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme maîtresse d'hôtel? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

axelle

Actuellement, LE FANTIN LATOUR n'effectue aucun processus de recrutement.

amélie

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE FANTIN LATOUR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

C'est possible de travailler à mi-temps chez LE FANTIN LATOUR?

Quelqu'un sait que LE FANTIN LATOUR recherche aussi des personnes âgées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LE FANTIN LATOUR? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Sommelière! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Un autre recrutement dans LE FANTIN LATOUR, cette fois pour le poste Réceptionniste.

LE FANTIN LATOUR Questions fréquentes