LE FLORIALINE
Boëssé-le-Sec SIREN: 481405918 SIRET: 48140591800022

Avis LE FLORIALINE

Est-ce que des gens sans expérience peuvent compter sur la formation approfondie chez LE FLORIALINE ?
Quelle est la rémunération chez LE FLORIALINE ?

Que voulez-vous savoir sur LE FLORIALINE ?

Évaluations 1

Raoul Date de l'expérience: 2022-01-14

Depuis le départ du chef
Très mauvaise cuisine..
Conservé pour le buffet et les plats
Dommage le défi n a pas été relevé et plus cher

Arthur Date de l'expérience: 2022-01-14
@Raoul

Bonjour @Raoul
Comment avoir les tarifs de leur carte s'il vous plaît ?
Cordialement

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-14
@Raoul

Je pense cela

Arthur Date de l'expérience: 2022-01-14

Avez-vous le même expérience avec ce restaurant ? La qualité des plats s’est bien aggravée depuis le départ du chef de cuisine ? Est-ce que quelqu’un d’autre l’a déjà remplacé ?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur LE FLORIALINE.
LE FLORIALINE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
Est-il vrai que LE FLORIALINE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE FLORIALINE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans LE FLORIALINE:
Dans quelle région opère LE FLORIALINE?
La société opère en Pays de la Loire. Consultez plus d'informations sur LE FLORIALINE.
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires. Consultez plus d'informations sur LE FLORIALINE.
Quand LE FLORIALINE a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2012-08-27. Consultez plus d'informations sur LE FLORIALINE.
Où est située LE FLORIALINE?
LE FLORIALINE est situé ici: 63 RUE PRINCIPALE, 72400 BOESSE LE SEC. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de LE FLORIALINE.

Les utilisateurs connaissent-ils LE FLORIALINE ?