Avis LE FLORIALINE
Boëssé-le-Sec
63 RUE PRINCIPALE, 72400 BOESSE LE SEC
SIREN: 481405918
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Les portions servies chez LE FLORIALINE vous semblent-elles bien adaptées pour éviter le gaspillage ?
Raoul
Date de l'expérience: 14-01-2022
Depuis le départ du chef
Très mauvaise cuisine..
Conservé pour le buffet et les plats
Dommage le défi n a pas été relevé et plus cher
Arthur
Bonjour @Raoul
Comment avoir les tarifs de leur carte s'il vous plaît ?
Cordialement
anonyme
Je pense cela
Nathalie
Entre LE FLORIALINE et LE PANIER FLEURI, laquelle favorise davantage l’épanouissement professionnel ?
Benoît
LE FLORIALINE semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises