EASYFRONT CONSULTING

Évaluation 3.3/5
3 RUE DE LA ROCHEFOUCAULD, 75009 PARIS 9
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.3/5

Avis EASYFRONT CONSULTING

3.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à EASYFRONT CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur EASYFRONT CONSULTING ?

Olivier
Date de l'expérience: 2020-01-01

A fuir, juste une ESN comme les autres...

Gerald

Le ESN comme les autre sont reconnu comment ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 300 € à 10000 €. Comment est-ce ici dans EASYFRONT CONSULTING?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, EASYFRONT CONSULTING ou MILOR?

Des entreprises similaires de la région paient de 400 € à 9400 €. EASYFRONT CONSULTING paie-t-elle aussi autant?

virginie

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme consultant? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

veronique

Actuellement, EASYFRONT CONSULTING n'effectue aucun processus de recrutement.

virginie

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Comment pouvez-vous bénéficier du conseil dans le domaine de la gestion des ressources humaines?

EASYFRONT CONSULTING savez-vous quels benefits offre cette entreprise? Quel est le salaire?

Dans EASYFRONT CONSULTING, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Est-ce que EASYFRONT CONSULTING offre du travail à distance face à virus SARS-CoV-2?

Chez EASYFRONT CONSULTING à Paris il y a des postes pour les personnes avec anglais. Il faut connaitre salesforce

EASYFRONT CONSULTING recrute récemment pour des postes :

Office Manager F/H, Office Manager, Office Manager F/H (25k €/an)

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezEASYFRONT CONSULTING, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

EASYFRONT CONSULTING ne peut probablement pas trouver Consultant car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Chez EASYFRONT CONSULTING, ils recrutent à nouveau Consultant, à nouveau dans quelques mois.

EASYFRONT CONSULTING Questions fréquentes