Avis LE FOURNIL DE GRAND CHARMONT
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur LE FOURNIL DE GRAND CHARMONT. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Aventure
Date de l'expérience: 12-10-2024
Propriétaire non aimable et impoli. C'est le client qui doit dire bonjour normalement c'est au commerçant
Pascal
LE FOURNIL DE GRAND CHARMONT ou LE MOULIN DE DIAMANT : où la hiérarchie semble-t-elle plus horizontale ?
Villes voisines