LE FOURNIL DE PRUNIERS

1 RUE DU PETIT VIVIER, 49080 BOUCHEMAINE
SIREN: 539140236 SIRET: 53914023600016 Téléphone: +33 2 41 48 48 31

Avis LE FOURNIL DE PRUNIERS

Le salaire moyen dans l'entreprise LE FOURNIL DE PRUNIERS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LE FOURNIL DE PRUNIERS ?

Top vraiment très bien

éloïse

Quels traits appréciez-vous le plus dans LE FOURNIL DE PRUNIERS ?

Top vraiment.

yanis

Je voudrais savoir quelles questions, je peux attendre pendant l'entretien d'embauche ?

Vraiment parfait

Agathe

Je ne peux pas trouver une offre de LE FOURNIL DE PRUNIERS. Où puis-je le trouver ?

A fuir, ils embauchent en CDI et virent 3 semaines après pour problème budgétaire et font ça à chaque fois.

Mathis

Comment l'entreprise plaide-t-elle pour le licenciement d'un salarié ?

Ça fait quel 600 € par mois pour boulanger ?

LE FOURNIL DE PRUNIERS a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du coronavirus?

En raison de la proximité, LIEUDIT LE BUISSON et LE FOURNIL DE PRUNIERS concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

BOULANGERIE DU LAC DE MAINE a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que LE FOURNIL DE PRUNIERS?

Sur quel salaire je peux compter avoir 3 ans d'expérience dans le poste Vendeur boulangerie H/F en temps plein, CDI chez LE FOURNIL DE PRUNIERS a Bouchemaine?

Peux-je travaille à distance en tant Ouvrier boulanger pâtissier H/F chez LE FOURNIL DE PRUNIERS a Bouchemaine?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez LE FOURNIL DE PRUNIERS, est-elle difficile?

Un entretient n’est pas difficile là bas sachant suils recrutent pour virer 3 semaines après

QUENTIN

La période d'essai dure 3 mois dans cette entreprise ?

helene

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans LE FOURNIL DE PRUNIERS? Merci d'avance pour vos réponses

estelle

Ce n'est pas difficile à LE FOURNIL DE PRUNIERS, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

helene

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en LE FOURNIL DE PRUNIERS, c'est formidable que vous ayez répondu

J'aimerais vous recommander le travail chez LE FOURNIL DE PRUNIERS. Cette entreprise est digne de confiance.

Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezLE FOURNIL DE PRUNIERS, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

L'entreprise LE FOURNIL DE PRUNIERS recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

Un autre recrutement dans LE FOURNIL DE PRUNIERS, cette fois pour le poste Vendeuse.

LE FOURNIL DE PRUNIERS Questions fréquentes