GEI

1 RUE DU NORD, 68000 COLMAR
Construction et immobilier

Avis GEI, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise GEI reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur GEI ?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? GEI ou GPI L IMMOBILIER?

Est-il vrai que GEI s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, GEI ou LES BELLES MAISONS DU PERCHE? Je voudrais savoir

Est-ce possible d'utiliser le service d'évaluation immobilière chez vous?

Pensez-vous que GEI est bien protégée à l'ère de la pandémie du COVID-19?

Courrier de GEI ou de ESPACE INVEST SARL appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Pouvez-vous écrire quels sont les salaires pour chaque poste? Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de GEI? Sinon, que fait cette entreprise?

Au 2020-11-25, nous avons ajouté une nouvelle offre d'emploi https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QPHB. Veuillez postuler des maintenat

thomas

Quant à ascensoriste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GEI ?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je voudrais savoir plus d'infos sur GEI. Elle se trouve à Colmar? Quelles conditions du travail offre cette société?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur GEI, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

Bonjour. Avez-vous vu cette offre: https://fr.jooble.org/desc/7701148666390590950? Cela semble intéressant, mais j'hésite toujours à envoyer mon CV.

GEI recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR DE BUS H/ F, Chauffeur / Chauffeuse de bus (11 €/heure)

Un autre recrutement dans GEI, cette fois pour le poste Conseiller / Conseillère En Immobilier D'entreprise (H/F).

La position Assistante Commerciale dans GEI est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

GEI Questions fréquentes