LE GARDEN

22 RUE DES MARTYRS DE LA RESISTANCE, 76360 BARENTIN
SIREN: 822608139 SIRET: 82260813900017 Téléphone: +33 6 68 61 94 90
Restaurants et services alimentaires

Avis LE GARDEN, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LE GARDEN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LE GARDEN ?

DAVID DELAMARE a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans LE GARDEN?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant est l'un des domaines d'activité de LE GARDEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en LE GARDEN ou LA CARDONNETTE?

Est-ce que des personnes sans expérience sont-elles employées pour préparer et servir des boissons?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en LE GARDEN ou LA CARDONNETTE?

sebastien

ambre

Sur le profil en haut de la page - 822608139

sebastien

Je vous remercie de tout mon coeur !

Votre salaire dans LE GARDEN a-t-il changé en raison de la pandémie du COVID-19?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

les bars fait-elle partie de LE GARDEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que LE GARDEN était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre avis.

L'entreprise LE GARDEN offre du travail sur des projets intéressants, de bons revenus et une bonne ambiance

Êtes-vous de Dieppe? Participez au premier recrutement pour le poste de Aide De Cuisine chez LE GARDEN.

Serveuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE GARDEN.

LE GARDEN Questions fréquentes