LE GLOBE TROTTER

Saint-Palais-sur-Mer
Restaurants et services alimentaires

Avis LE GLOBE TROTTER

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LE GLOBE TROTTER ?

Que voulez-vous savoir sur LE GLOBE TROTTER ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE GLOBE TROTTER? Sinon, que fait cette entreprise?

À proximité, nous avons OYAT SURF CLUB DE SAINT PALAIS SUR MER et LE GLOBE TROTTER font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE GLOBE TROTTER. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans LE GLOBE TROTTER ou LES QUIMPEROISES?

J'ai vu une bannière que l'etreprise LES QUIMPEROISES est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LE GLOBE TROTTER?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du coronavirus?

Bonjour, je suis intéressée par les avantages du travail comme Serveur / Serveuse de restaurant

yannick

Quant à serveuse de restaurant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE GLOBE TROTTER ?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en LE GLOBE TROTTER?

LE GLOBE TROTTER recrute récemment pour des postes :

CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (19k € a 22k €/an), CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (19k € a 22k €/an), Cuisinier / Cuisinière (1 650 € a 1 800 €)

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur LE GLOBE TROTTER ? Est-ce un endroit convivial ?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur les conditions chezLE GLOBE TROTTER n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

LE GLOBE TROTTER recrute pour le poste de Che(fe) De Cuisine (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Voulez-vous devenir Cuisinière? Postulez pour ce poste à Cognac.

LE GLOBE TROTTER Questions fréquentes