Avis LE GRAND GIT (AUBERGE DU GRAND GIT)
Chez qui les salariés restent-ils plus longtemps LE GRAND GIT (AUBERGE DU GRAND GIT) ou LA TABLE DE GUSTAVE ?
Un accueil excellent avec la bonne humeur du patron, son épouse en cuisine nous a confectionné des plats succulents et très copieux, des chambres très propres et bien équipée et un abri pour nos motos très apprécié.
Un séjour aux petits oignons que nous recommandons à tous motards car en plus au prix proposé il n'y a pas de raison de s'en privé !
Merci pour ce séjour.
Patricia, Chris, Gérard, Bruno.
donc s'ils offrent un abri pour les motos, il y en a un peut-etre également pour les vélos ?
Y a-t-il un employé de LE GRAND GIT (AUBERGE DU GRAND GIT) qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Cartographie de LE GRAND GIT (AUBERGE DU GRAND GIT)
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI