LE GRAND MAINE

3 CHEMIN DU PARC, 16400 LA COURONNE
SIREN: 807859160 SIRET: 80785916000010 Téléphone: +33 6 81 46 27 98
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LE GRAND MAINE, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise LE GRAND MAINE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LE GRAND MAINE ?

Est-il vrai que LE GRAND MAINE s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

Est-il vrai que dans LE GRAND MAINE, contrairement à BOKA, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Cet emploi est-il enrichissant qui permet d'acquérir des nouvelles compétences et d'améliorer anglais ?

Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi ressemble le premier entretien chez LE GRAND MAINE à La Couronne? à quoi dois-je m'attendre? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111SRXM?

Quels événements de LE GRAND MAINE a dû reporter à une autre date en rapport avec coronavirus?

Je vous informe qu'on recrute du 2021-01-06. Nous vous offrons une rémunération adéquate aux résultats obtenus.

Cherchez-vous des travailleurs pour nettoyer les bâtiments et les installations industrielles?

Est-ce vrai que l'entreprise ACH NETTOYAGE paie plus d'argents que LE GRAND MAINE?

Est-il vrai que LE GRAND MAINE s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

Salut ! Je postule au poste de valet de chambre chez LE GRAND MAINE. Comment être le candidat idéal ? Je ne sais pas quelles questions ils veuilent me poser. J'aimerais savoir à quoi m'attendre ?

éloïse

Combien vais-je gagner en tant que serveuse de restaurant dans LE GRAND MAINE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

Bonsoir. Je peux vous recommander le travail chez LE GRAND MAINE. Les conditions du travail sont bonnes.

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

LE GRAND MAINE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de propreté de locaux, Valet / Femme de chambre

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de LE GRAND MAINE et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Voulez-vous devenir Femme De Chambre? Postulez pour ce poste à Angers.

Voulez-vous devenir Assistant/e Gouvernant/e Général/e H/F? Postulez pour ce poste à Angers.

LE GRAND MAINE Questions fréquentes