Avis LE HABERT HEBERGEMENT SAINT PAUL
LE HABERT HEBERGEMENT SAINT PAUL était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
Directeur/trice de centre d'hébergement recherché pour Le Habert!
Mission: piloter fonctionnement, garantir qualité de l'accueil, gérer ressources humaines et financières. Exige compétences en gestion de projets, coordination d'équipes et partenariat avec le secteur public et associatif.
Les responsabilités semblent-elles équilibrées avec le rôle? Des retours sur Le Habert en tant qu'employeur sont-ils disponibles?
Où la clarté des rôles est-elle la plus forte : LE HABERT HEBERGEMENT SAINT PAUL ou DROME ARDECHE ENTREPRENDRE ?
Est-il vrai que LE HABERT HEBERGEMENT SAINT PAUL s'occupe de les associations d'automobilistes?