
Avis LE HAUT BOIS
Il est proposé un poste d’aide-soignant(e) en CDD été 2026, de mi-juin à août, en EHPAD public. Missions très larges: soins d’hygiène, prises de constantes, aide aux transferts, prévention escarres, repas, entretien, transmissions, avec rythme 1 week-end sur 2. Exigence marquante: horaires en 7h avec possibles coupures selon les besoins. Avantage principal: statut fonction publique territoriale.
En poste là-bas, les exigences sont-elles fortes pour un CDD d’été, et sans salaire affiché est-ce vraiment raisonnable?
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez LE HAUT BOIS ?
LE HAUT BOIS ou MAISONS PLAISANCIA : où vous sentiez-vous vraiment entendu(e) ?
l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de LE HAUT BOIS? Sinon, que fait cette entreprise?
Cartographie de LE HAUT BOIS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI