CHEZ PHILIPPE

Héricourt
SIREN: 493777072 SIRET: 49377707200031 Téléphone: +33 4 93 49 87 13
Restaurants et services alimentaires

Avis CHEZ PHILIPPE

Le salaire moyen dans l'entreprise CHEZ PHILIPPE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ PHILIPPE ?

ASS RADIO TOP a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans CHEZ PHILIPPE?

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans CHEZ PHILIPPE ou dans CUBA REPAS CUISINE CUBAINE A DOMICIL?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en CHEZ PHILIPPE ou CUBA REPAS CUISINE CUBAINE A DOMICIL?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec la pandémie?

Je vois que l'entreprise CHEZ PHILIPPE à Vielle-Saint-Girons recrute actuellement pour le poste de SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT. Est-ce que qqn peut recommander cette entreprise?

Pour quel nombre de participants maximal peut-on prendre un traiteur CHEZ PHILIPPE?

erwan

Quel contrat après la période d'essai chez CHEZ PHILIPPE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que CHEZ PHILIPPE proposera.

eric

Assurez-vous qu'après la période d'essai, CHEZ PHILIPPE ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

erwan

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Est-ce que quelqu'un sait que CHEZ PHILIPPE recrute? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous m'aider?

CHEZ PHILIPPE recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F), Serveur / Serveuse de restaurant

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chezCHEZ PHILIPPE? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

Attention, nouvelle offre de CHEZ PHILIPPE! Ils recherchent Serveuse, prouvez!

L'entreprise CHEZ PHILIPPE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CHEZ PHILIPPE Questions fréquentes