LE JADE

25 A RUE DES CHARMES, 79000 BESSINES
SIREN: 790653182 SIRET: 79065318200028
Restaurants et services alimentaires

Avis LE JADE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LE JADE ?

Que voulez-vous savoir sur LE JADE ?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? LE JADE ou LE RELAIS AUVERGNAT?

Des produits comme LE JADE ou BAR DE L IMPORTATION fonctionnent mieux?

les vendeurs de boissons itinérants fait-elle partie de LE JADE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les vendeurs de boissons itinérants est l'un des domaines d'activité de LE JADE. Quelqu'un peut le confirmer?

maurice

Il y a une formation régulière des employés à LE JADE?

Est-ce que qqn peut me recommander le travail dans cette entreprise? J'ai déjà travaillé comme serveuse pendant quelques années, savez-vous quelles sont des chances d'obtenir ce poste chez LE JADE? Est-ce qu'ils recrutent à Bessines-sur-Gartempe?

À quoi ressemble le processus de recrutement pour un poste lié à la préparation et au service des boissons?

Bonsoir, actullement je cherche mon premier travail à Bessines. Pouvez-vous me recommander des entreprises qui cherchent aussi les débutants?

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur LE JADE.

LE JADE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Plongeuse!

LE JADE Questions fréquentes