LE JARDIN DES PALMIERS

BOULEVARD LOUIS CAMPI, 20000 AJACCIO
Location de logements

Avis LE JARDIN DES PALMIERS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LE JARDIN DES PALMIERS ?

Que voulez-vous savoir sur LE JARDIN DES PALMIERS ?

Cr7
Date de l'expérience: 2022-06-25

Bon magasin qui ma beaucoup surpris lors des produits proposés ainsi que les vendeurs qui sont très respectueux, je n

René

Bonjour, il me semble qu'il y a un problème, car je pensais que cette société, c'est un hôtel, c'est une librairie ? Merci pour votre aide et votre information

Pablo
Date de l'expérience: 2022-06-25

Excellent magasin, ils vendent d'excellents produits ainsi que des vendeurs bien sympathique.

Laurie

Pablo , tu pourrais me donner leur site internet pour que je puisse voir ? Merci infiniment pour votre aide

Soza

Tres satisfaisante !

Brigitte

Bjr! Est-ce que vous travaillez chez le jardin des palmiers? Les conditions de travail y sont-elles bonnes?

Soza

Très bonne entreprise !

Très bonne entreprise !

Nde
Date de l'expérience: 2022-06-24

Superbe boutique

À quoi ressemble la prévention contre coronavirus dans LE JARDIN DES PALMIERS?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, LE JARDIN DES PALMIERS ou SCI EUROPHIL?

Comment le salaire dans LE JARDIN DES PALMIERS est-il toujours à l'heure?

Est-ce que LE JARDIN DES PALMIERS est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

Est-ce que qqn sait que LE JARDIN DES PALMIERS recherche des nouveaux employés? Est-ce qu'ils garantissent le parcours au travail? Merci pour vos commentaires.

LE JARDIN DES PALMIERS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant De Vie Et Sécurité H/f.

LE JARDIN DES PALMIERS Questions fréquentes