LE KOUDETA

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.3/5

Avis LE KOUDETA

2.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LE KOUDETA ?

Que voulez-vous savoir sur LE KOUDETA ?

Seb85
Date de l'expérience: 2023-04-30

Nous nous sommes rendus dans ce petit restaurant de bord de mer appelé le coup d'État, dont nous avons entendu parler, cependant je m'attendais à quelque chose de bien plus raffiné pour le prix car effectivement ce n'est pas un restaurant à la portée de tout le monde. Nous avons pu constater énormément de temps entre les plats plus de 20 minutes. Concernant la nourriture je ne vais pas faire comme toutes ces personnes aux commentaires élogieux je vais vous dire ce que je pense réellement c'est-à-dire il y a rien d'exceptionnel. Cependant attention à votre ticket nous avons pu constater des erreurs dessus juste avant de payer.

Jordan

Quand tu dis nous @Seb85 alors sous entend que vous étiez nombreux a partager cette avis négatifs ?

Date de l'expérience: 2022-10-06

Très bon restaurant

Date de l'expérience: 2022-02-13

Beaucoup trop d’attente … et la nourriture franchement pas ouf

Anissa

Mise à part l'attente la qualité du service est réactif? Et le rapport qualité prix ? Courage à vous

Sylvain

il s'agit que la nourriture est-elle insipide ou périmée ?

Quel est le cadre disponible chez LE KOUDETA à Ploemeur, et quelle est son ambiance ?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en LE KOUDETA comme en 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

Est-il vrai que LE KOUDETA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

L'offre de LE KOUDETA m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en LE KOUDETA ou L ABRI DES FLOTS?

LE KOUDETA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans LE KOUDETA?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE KOUDETA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez LE KOUDETA? cette entreprise se trouve à Ploemeur? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

gilbert

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LE KOUDETA, en tant que plongeur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

LE KOUDETA Questions fréquentes