LE KREISKER

14 RUE EUGENE LUCAS, 29100 DOUARNENEZ
Restaurants et services alimentaires

Avis LE KREISKER, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE KREISKER. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE KREISKER ?

L'entrepriseLE KREISKER est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à LE GUELLEC?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant est l'un des domaines d'activité de LE KREISKER. Quelqu'un peut le confirmer?

LE KREISKER donne le contrat de travail dès les premiers jours et BANANA BOAT après la période d'essai. C'est vrai?

L'entreprise LE KREISKER suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

les bars fait-elle partie de LE KREISKER? Sinon, que fait cette entreprise?

mickael

Combien vais-je gagner en tant que plongeuse dans LE KREISKER? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

Savez-vous que LE KREISKER qui se trouve à Montpellier recherche actuellement des nouveaux candidats pour le travail comme serveuse?

Je veux savoir quelles boissons produit LE KREISKER?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en LE KREISKER ou CHEZ KA TEL?

Salut, je cherche un emploi à Douarnenez. Est-ce que quelqu'un peut me recommander une entreprise?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, LE KREISKER a-t-elle un problème avec cela?

Pensez-vous que LE KREISKER n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

LE KREISKER recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Crêpier / Crêpière.

Chez LE KREISKER, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveuse.

LE KREISKER Questions fréquentes