LE LEVANTIN

36 GRANDE RUE, 25400 AUDINCOURT
Restaurants et services alimentaires

Avis LE LEVANTIN

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LE LEVANTIN ?

Que voulez-vous savoir sur LE LEVANTIN ?

MAV
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-05

Aucune organisation dans cette entreprise. Beaucoup de belles paroles de la part du patron Sylvain Defrance mais à la fin que du vent.
Salaire non versé à ce jour, pas de fiche de paie, pas de solde de tout compte et des promesse de remboursement de billet d avion pour venir travailler dans son entreprise jamais tenu par le patron.
Quelques employés lassé par cette organisation et retard.
Selon le patron, c est toujours la faute des autres, jamais la sienne!
Le patron explique ne pas trouver de marins souhaitant venir travailler dans son entreprise à cause de l après covid. La réalité est tout autre, sa façon de traiter les marins fait que ses derniers rechignent à travailler pour cette entreprise.

Strauss
Date de l'expérience: 2023-07-20

C’était une expérience enrichissante équipe très pro et très sympa.

Mireille

Cette entreprise propose des formations en navigation avec quel niveau scolaire ?

Quelle entreprise, LE LEVANTIN ou LA MAISON DU PASTIS à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez LE LEVANTIN et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en TONYALDO ou en LE LEVANTIN?

Le style de gestion dans LE LEVANTIN est-il différent de celui dans BINEAU FOOD? Sais tu quelque chose à propos de cela?

LE LEVANTIN Questions fréquentes