Avis LE LOTUS BIO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
Comment est actuellement la situation au travail chez LE LOTUS BIO ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
anonyme
Date de l'expérience: 07-12-2021
Question aux employés:
Moyen
Angélique
C'est quoi la moyenne ? un salaire ? Ou peut-être la direction ?
Avis
Date de l'expérience: 07-12-2021
Aviis
Marie-Hélène
Bonjour, avez-vous l’intention de postuler à un emploi dans cet établissement ? Ça m’intéresse vivement si quelqu’un vous l’a peut-être recommandé ?
Denise
Entre LE LOTUS BIO et COFFEEGONE, laquelle favorise davantage l’épanouissement professionnel ?
Amandine
LE LOTUS BIO a une excellente réputation, mais est-ce que c’est mérité selon vous ?
Entreprises similaires dans la région