LE LUCULLUS

Saint-Louis
Restaurants et services alimentaires

Avis LE LUCULLUS

J'hésite à commencer à travailler pour LE LUCULLUS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LE LUCULLUS ?

Je sais que RESIDENCE ROBERT est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans LE LUCULLUS?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE LUCULLUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE LUCULLUS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise RESIDENCE ROBERT est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en LE LUCULLUS?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à LE LUCULLUS situées dans la région paient aux employés de 500 € à 2800 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

J'ai entendu différentes opinions sur le travail en tant que serveuse de restaurant dans LE LUCULLUS dans Saint-Louis. L'entreprise semble bien, mais je ne sais pas si cela vaut la peine de changer d'emploi, à quel point c'est nerveux ou quelque chose comme ça.

Les employés de l'entreprise LE LUCULLUS - avez-vous l'avance salaire?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LE LUCULLUS? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

L'entreprise LE LUCULLUS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE LUCULLUS Questions fréquentes