Avis LE MAS DES SEDARIES
SIREN: 749925319
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Denise
Il est proposé un poste d’ouvrier d’entretien et maintenance polyvalent en CDD saisonnier du 1er avril au 30 septembre 2026, salaire non précisé. Mission très large: pannes du quotidien, peinture/rénovation, espaces verts, aide ponctuelle aux équipes d’hébergement. Un gros plus annoncé: possibilité de logement (à confirmer).
Est-ce un poste très exigeant vu la polyvalence demandée, et sans salaire affiché est-ce vraiment correct ? Je veux des avis d’anciens sur l’ambiance et la charge réelle.
Manon
Les derniers avis sur LE MAS DES SEDARIES commencent à dater. Peut-être qu’il serait temps d’avoir un retour sur la situation actuelle ?
Pascal
LE MAS DES SEDARIES ou HOTEL VINCENETTE : où aviez-vous le sentiment d’être écouté(e) ?
Entreprises similaires dans la région