LE MEDINE

Cauverville-en-Roumois
SIREN: 503568396 SIRET: 50356839600017 Téléphone: +33 2 32 57 01 55
Restaurants et services alimentaires

Avis LE MEDINE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LE MEDINE ?

Que voulez-vous savoir sur LE MEDINE ?

Je cherche un bon emploi pour un étudiant. L'endroit qui me convient est Cauverville-en-Roumois. Un emploi du temps flexible est la base, ce serait bien si je pourrais travailler à temps partiel. Quelle dimension du travail est sur le poste cuisinière dans LE MEDINE?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 500 € à 2800 €. Combien pouvez-vous retirer en LE MEDINE?

Est-il vrai que LE MEDINE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Les employés de LE MEDINE participent-ils à des activités volontaires liées à COVID-19?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez LE MEDINE? Il y a aussi tickets restaurants comme dans NORD OUEST?

Est-ce que LE MEDINE offre une meilleure assurance pour les employés de SAS SECHAT à proximité?

clementine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE MEDINE, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, savez-vous que LE MEDINE recherche des candidats? Je cherche un emploi. Merci pour des infos,je serai reconnaissant de vos commentaires.

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur LE MEDINE ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Serveuse De Restaurant - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE MEDINE.

L'entreprise LE MEDINE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE MEDINE Questions fréquentes