Avis LE MERCATO DE L'EMPLOI LE MERCATO DE L'EMPLOI
Perpignan
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
victor
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LE MERCATO DE L'EMPLOI LE MERCATO DE L'EMPLOI et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises