Avis LE MOULIN DE LA PREE
Y a-t-il un employé de LE MOULIN DE LA PREE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Dessert au caramel beurre salé immangeable ! On m'appelle le matin pour me dire qu'il est trop salé mais qu'on va adoucir le goût avec une ganache au chocolat. Résultat gâteau parti à la poubelle. Au lieu de reconnaître son erreur on m'a prise de haut le lendemain. Pas de geste commercial ni d'acceptation d'avoir loupé ! L'erreur étant humaine, j'aurais pu comprendre avec des excuses ou une ristourne ! Mais là mauvaise foie a été de mise .Intolérable !!! Je ne remettrai plus les pieds dans cette boulangerie et je ne vais pas leur faire de pub .Dommage car les 2 autres gateaux étaient bons. Heureusement que je commande toujours plus !!!
Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en L EPI SUCRE ou en LE MOULIN DE LA PREE?