LE NID DES DELICES

SIREN: 753113554 SIRET: 75311355400020 Téléphone: +33 6 59 41 08 06
Évaluation 3.5/5

Avis LE NID DES DELICES

3.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LE NID DES DELICES ?

Que voulez-vous savoir sur LE NID DES DELICES ?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans LE NID DES DELICES ou SHERINE?

DESTINATION PAIN a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que LE NID DES DELICES?

Est-il vrai que LE NID DES DELICES paie la formation des employés, au contraire de PIZZA PLUS PLUS?

Il y a une bonne ambiance et gestion d'équipe chez LE NID DES DELICES? Est-il possible de lier vie privée et vie professionnelle? Le poste de pâtissière est-il très enrichissant sur le plan professionnel?

Cette entreprise de Carcassonne a-t-elle son propre site Web où je peux passer une commande?

S'il vous plaît, écrivez quelque chose sur la vitesse de développement de cette entreprise à Carcassonne.

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour LE NID DES DELICES?

Coucou tout le monde! L'entreprise a Carcassonne fournit toujours des services liés à Production?? Merci

sophie

Je suis employé comme vendeuse mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LE NID DES DELICES et sont-elles rémunérées?

Bonjour, j'aimerais savoir quelque chose. Pensez-vous que l'anglais peut aider à trouver le travail comme vendeuse?

Savez-vous que des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés dans l'entreprise LE NID DES DELICES? Pouvez-vous recommander le travail chez eux?

LE NID DES DELICES recrute récemment pour des postes :

APPRENTIS VENDEUR VENDEUSE BOULANGEIRE PÂTISSERIE (H/F), VENDEUR / VENDEUSE EN BOULANGERIE-PÂTISSERIE (H/F) (18k €/an), Apprentis vendeur vendeuse boulangeire pâtisserie

Aimeriez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? Ajoutez un avis sur la société LE NID DES DELICES et écrivez quel type d'employeur elle est. Commencez à créer et à changer le marché du travail dès maintenant.

Vendeuse - LE NID DES DELICES recrute actuellement pour ce poste.

LE NID DES DELICES Questions fréquentes