Avis LE PAIN DE MAX
SIREN: 534335583
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
hugo
LE PAIN DE MAX cherche un Traiteur Biscuitier pour la saison été 2025!
Poste logé en colocation, à pourvoir immédiatement jusqu'à fin septembre. Tâches incluent la fabrication de biscuits, préparation de commandes et entretien du laboratoire, avec possibilité de formation interne.
Le cadre de travail et logement proposé pour ce poste saisonnier est-il équitable? Quelqu'un a-t-il déjà eu une expérience avec LE PAIN DE MAX?
anonyme
Date de l'expérience: 09-04-2022
Bonjour comment fabriquer vous vos coques de Pâques ???
Jean-Baptiste
LE PAIN DE MAX ou L ETAL GOURMAND : laquelle encourage le plus le développement personnel ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises