
Avis LE PALAIS DES GOURMANDISES
Melle
5 PLACE DU MARCHE, 79500 MELLE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
Bonjour ! Le forum sur LE PALAIS DES GOURMANDISES est bien calme ces derniers temps. Quelqu’un a-t-il des nouvelles ?
Didier
Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société LE PALAIS DES GOURMANDISES . Dites à tout le monde comment est cet employeur.
Éloïse
Employent-ils un contrat de travail à la fois dans L ATELIER LUNETTES et dans la LE PALAIS DES GOURMANDISES suivante?
Entreprises similaires dans la région