Le Ptit Fermier de Kervihan

Lieu-dit, 56550 Locoal-Mendon, France
Téléphone: +33 2 97 59 52 74
Autres activités de service

Avis Le Ptit Fermier de Kervihan

J'hésite à commencer à travailler pour Le Ptit Fermier de Kervihan. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Le Ptit Fermier de Kervihan ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Evelyn
Date de l'expérience: 2022-02-21

Entreprise à éviter, beaucoup de turn over, aucun respect pour les salariés et de sérieux doute sur l'hygiène et le "bio"...

Ronan

Est-ce que vous travaillez là-bas ? Puisque vous parlez de turn over et du respect des salariés. Alors so un employé doute de l'hygiène, c'est la cata

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'infos sur Le Ptit Fermier de Kervihan.

pour ce qui veulent etre dans le metier

Mathieu

Préciser votre commentaire. C'est quoi pour ceux qui veulent etre dans le metier ?

Est-il vrai que dans Le Ptit Fermier de Kervihan, vous pouvez compter sur des revenus allant de 800 € à 3300 €, comme dans des entreprises similaires?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 400 € à 2500 €, comme en Le Ptit Fermier de Kervihan?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans Le Ptit Fermier de Kervihan? Je sais que les employés BOULANGER obtiennent quelque chose comme ça.

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie dans Le Ptit Fermier de Kervihan?

ludivine

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme commerciale? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

myriam

Actuellement, Le Ptit Fermier de Kervihan n'effectue aucun processus de recrutement.

ludivine

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Je suis très heureux de vous annoncer sur un nouveau poste sous ce lien https://www.indeed.fr/company/Le-Ptit-Fermier-de-Kervihan/jobs/Crepier-20cbd516f10e4458?fccid=6de1d010062c4475&vjs=3

Le Ptit Fermier de Kervihan de Locoal-Mendon propose une assurance maladie pour chaque employé. Changez votre vie avec nous - https://www.indeed.fr/company/Le-Ptit-Fermier-de-Kervihan/jobs/Responsable-Boutique-f44210205a382ced?fccid=6de1d010062c4475&vjs=3

à quelle distance de Paris se trouve Le Ptit Fermier de Kervihan? Est-t-il possible de travailler en temps plein, CDI?

Le Ptit Fermier de Kervihan ne peut probablement pas trouver Vendeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

La rotation est-elle dans Le Ptit Fermier de Kervihan? Il y a quelques mois, ils recherchaient Vendeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Le Ptit Fermier de Kervihan Questions fréquentes