LE PANIER DES GENEVRIERS

Saint-Martory
Restaurants et services alimentaires

Avis LE PANIER DES GENEVRIERS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LE PANIER DES GENEVRIERS ?

Que voulez-vous savoir sur LE PANIER DES GENEVRIERS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle entreprise, LE PANIER DES GENEVRIERS ou RETRAITE OCCITANE, organise le plus d'événements d'entreprise?

LES CINQ ANGES est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que LE PANIER DES GENEVRIERS?

Est-il vrai que LE PANIER DES GENEVRIERS s'occupe de l'exploitation en concession de services de restauration?

l'exploitation en concession de services de restauration fait-elle partie de LE PANIER DES GENEVRIERS? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de LE PANIER DES GENEVRIERS prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du coronavirus?

Est-ce que LE PANIER DES GENEVRIERS, qui se trouve près de LES CINQ ANGES, emploie à temps partiel?

denis

Je recherche un emploi en tant que livreur de repas avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2000 est possible?

loïc

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2000 est possible.

denis

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Quels sont des avantages du travail comme livreur de repas dans cette entreprise? Pourriez-vous recommander le travail chez eux?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise LE PANIER DES GENEVRIERS il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

Bonjour, pour ceux qui recherchent quelque chose immédiatement: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098PNBB

LE PANIER DES GENEVRIERS recrute récemment pour des postes :

Livreur de repas cuisine centrale (H/F), Livreur distributeur / Livreuse distributrice de repas (11 €/heure)

Chez LE PANIER DES GENEVRIERS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Commise De Cuisine.

LE PANIER DES GENEVRIERS Questions fréquentes