Avis LE PARI GOURMAND
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Les engagements de LE PARI GOURMAND en matière de qualité alimentaire sont-ils visibles dans l'assiette ?
Très bonne entreprise
Date de l'expérience: 18-06-2022
Très bonne entreprise
Gérard
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société LE PARI GOURMAND il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.
Arnaud
Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en LE PARI GOURMAND ou JYMAT?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises