LEKMA

L’expérience de l’utilisateur avec LEKMA n’est pas vérifiée
17 AVENUE DU STADE, 36150 VATAN
L’expérience de l’utilisateur avec LEKMA n’est pas vérifiée

Avis LEKMA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LEKMA.

Le salaire moyen dans l'entreprise LEKMA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LEKMA ?

fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport fait-elle partie de LEKMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que OCCAZ AUTO accepte les commandes individuelles pour la production de remorques comme LEKMA?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en LEKMA ou OCCAZ AUTO?

J'ai entendu dire que fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport est l'un des domaines d'activité de LEKMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous producteur de caravanes?

Nous avons également GUT-GUT PRODUCTIONS, la question du changement ressemble-t-elle à LEKMA?

la pandémie dévaste l'économie. A-t-elle affecté LEKMA?

david

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de LEKMA? J'appelle depuis quelque temps et rien.

jeanne

Tous les téléphones sont sur https://www.landcruiser.fr/, vérifiez-les.

david

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi à Vatan avec un bon salaire mensuel?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur LEKMA depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.