LE PETIT CINE

7 AVENUE DU PRESIDENT KENNEDY, 68200 MULHOUSE
SIREN: 333549517 SIRET: 33354951700022 Téléphone: +33 3 89 33 92 38
Autres activités de service

Avis LE PETIT CINE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LE PETIT CINE ?

Que voulez-vous savoir sur LE PETIT CINE ?

Combien de personnes travaillent en même temps en LE PETIT CINE et combien en TRESSES AFRICAINES?

Est-ce queLE PETIT CINE a-t-elle plus des agences que APPARENCE JUSTE POUR SOI PRESTIGE?

Pour LE PETIT CINE, comme pour NP COIFF, le bien de l'employé est-il le plus important?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de LE PETIT CINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Utilise votre savoir dans notre entreprise de Mulhouse. Nous vous attendons du 2020-11-24

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise LE PETIT CINE a-t-elle fourni à ses employés?

Est-il vrai que LE PETIT CINE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez LE PETIT CINE, est-elle difficile?

Recommandez-vous un travail chez LE PETIT CINE? Quelles conditions de travail avez-vous? Pouvez-vous me donner plus d'informations?

jose

Où se trouve actuellement le siège social de LE PETIT CINE, connaissez-vous l'adresse?

éloïse

7 AVENUE DU PRESIDENT KENNEDY, 68200 MULHOUSE, inchangée tout le temps.

jose

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Les employés de l'entreprise LE PETIT CINE - avez-vous l'avance salaire?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezLE PETIT CINE , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

L'entreprise LE PETIT CINE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LE PETIT CINE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE PETIT CINE Questions fréquentes