Avis WELL WELL

sophie

McDonald’s a annoncé l'apparition des produits sans viande dans ses restaurations rapides. Le nouveau menu, sous le nom de McPlant, est adapté aux végétariens et à une clientèle qui a envie de protéger l'environnement ou bien sauver les animaux. Désormais, McDonald’s donne le choix aux clients qui ne mangent pas de viande, non seulement en offrant les frites ou les salades mais en préparant un menu beaucoup plus approfondi.

Magnifique initiative, mais depuis quand ?

luc

bientôt

ludivine

L'inquiétude s'aggrave depuis la deuxième vague de confinement. Elle a touché les commerçants indépendants, entre autres des restaurateurs, des coiffeurs, des chefs cuisiniers, des hôteliers. C'est la raison pour laquelle certains d'entre eux ont organisé une marche funèbre à Lyon. Des manifestant(e)s habillé(e)s en noir, avec un cercueil, des symboles de la mort et des slogans : « Laissez nous travailler » ou bien « nous refusons de voir anéanti le travail de toute une vie », ont manifesté que le problème existe et s'aggrave à chaque minute.

« Laissez nous travailler » !!!!

patrick

C'est une marche funèbre en ligne ? d'accord « Laissez nous travailler », « Laissez nous travailler », « Laissez nous travailler » !

louis

Vu la situation de la circulation active du coronavirus, les autorités visent à chercher les moyens qui puissent enrayer sa propagation. A Marseille et Aix-en-Province le gouvernement a ordonné la fermeture totale des restaurants, tandis qu'à Paris ces établissements sont tenus de fermer à 22h, ce qui entrave grièvement les finances des restaurateurs. Cette décision rencontre une opposition ardente des Français qui préféreraient ne pas se recourir à méthodes tellement drastiques, mais introduire plutôt les carnets de rappel pour les clients. Cette méthode a été introduite par certains pays européens y compris l'Allemagne, l'Italie ou le Portugal, elle consiste à obliger les restaurations à fournir des carnets de rappel où les clients devraient laisser leurs coordonnées pour qu'ils puissent être prévenus si le virus s'est manifesté chez un autre client présent sur le lieu en même temps.

tracer le virus ?! il faudrait déposer ces carnets partout... on croise des gens n'importe où on est

martin

il me semble que certains gens pourraient vouloir cacher leur vraie indentité...

admin

Savez-vous quelque chose sur WELL WELL ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

WELL WELL recrute une nouvelle fois pour le poste Mécanicienne. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Ils recrutent à nouveau dans WELL WELL. Toujours à la recherche de Plombière.

WELL WELL recrute pour le poste Electricienne. Voyez si vous répondez aux exigences.

laurie
Offres d'emploi récemment ajoutées en WELL WELL

Electricien / Electricienne d'équipement (H/F), Enseigniste (H/F), Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F)

theo

Bonjour, est-ce qu'est difficile d'obtenir le travail au poste de plombière chez eux? Le salaire est 1600 € par mois?

WELL WELL recrute pour des postes: