PETRIN RIBEIROU

L’expérience de l’utilisateur avec PETRIN RIBEIROU n’est pas vérifiée
Tignieu-Jameyzieu
L’expérience de l’utilisateur avec PETRIN RIBEIROU n’est pas vérifiée

Avis PETRIN RIBEIROU, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur PETRIN RIBEIROU ?

en qui concerne le poste Boulanger H/F 1555 - 1800 ? chez l'employeur PETRIN RIBEIROU, c'est un travail facile ou difficile? quels somnt gains? quel est le contrat?>?

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/LE-PETRIN-RIBEIROU/jobs/Manager-Secteur-c918986636e11ed6?fccid=139f7d33ca4cabe4&vjs=3 publiée 2020-08-21. Quelle est ambiance dans cette entreprise ? Quels loisirs avez-vous en dehors du bureau ? Ce sont des questions aux employés travaillant à Marseille.

L'entreprise PETRIN RIBEIROU est vraiment professionnelle. Si vous voulez savoir plus d'informations, contactez avec moi. Je vais essayer de vous aider.

LEGADOM encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. PETRIN RIBEIROU l'a-t-elle également?

Bonsoir, pouvez-vous me dire si l'entreprise PETRIN RIBEIROU recrute encore pour la position de boulanger? Merci!

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez PETRIN RIBEIROU?

PETRIN RIBEIROU recrute récemment pour des postes :

BOULANGER F/H GIGNAC-LA-NERTHE (H/F), BOULANGER / BOULANGÈRE (H/F) (20k € a 22k €/an), VENDEUR / VENDEUSE EN BOULANGERIE-PÂTISSERIE (H/F) (19k € a 21k €/an)

Que pensez-vous de PETRIN RIBEIROU en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.