Avis PETRIN RIBEIROU

Est-il vrai que les employés de PETRIN RIBEIROU obtiennent des augmentations plus importantes que dans EURL ANZO?

Laisser un commentaire à propos de PETRIN RIBEIROU

Quelle est l'atmosphère dans PETRIN RIBEIROU?
Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du COVID-19
Pensez-vous que travailler chez PETRIN RIBEIROU était une bonne décision? Écrivez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PETRIN RIBEIROU. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de PETRIN RIBEIROU sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Salut. Vous souhaitez devenir boulanger? L'anglais est-il parlé en continu? Quel genre d'ambiance? Il y a des offres sur le site: indeed?
PETRIN RIBEIROU a rendu disponible Boulanger à nouveau le 2021-04-15.
Voulez-vous devenir Boulanger? Postulez pour ce poste à Pontarlier.
La position Vendeur dans PETRIN RIBEIROU est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
PETRIN RIBEIROU a rendu disponible Boulanger à nouveau le 2020-08-20.

Puis-je postuler pour un emploi chez PETRIN RIBEIROU actuellement? Quel type de contrat est proposé par eux?
Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezPETRIN RIBEIROU est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

a des horaires flexibles