LEGADOM

146 BOULEVARD DE CHARONNE, 75011 PARIS 11
SIREN: 478162282 SIRET: 47816228200014
Conseils et services aux entreprises

Avis LEGADOM, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LEGADOM ?

Que voulez-vous savoir sur LEGADOM ?

J'ai entendu dire que les services de codage par code-barres pour les adresses est l'un des domaines d'activité de LEGADOM. Quelqu'un peut le confirmer?

coronavirus dévaste l'économie. A-t-elle affecté LEGADOM?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 200 € à 5400 €. Combien peut offrir LEGADOM?

Pouvez-vous partager votre opinion sur le travail en tant qu' assistant administratif? Cette offre vaut-elle la peine d'être intéressée?

Est-il vrai que LEGADOM s'occupe de l'administration des programmes de fidélisation?

Est-ce que LEGADOM soutient des activités commerciales plus fortement que PLEIN SENS FORMATIONS?

Savez-vous si dans LEGADOM ils offrent de meilleurs titres restaurants qu'en LVMH SERVICES?

Je pense que c'est une grande entreprise LEGADOM prête à payer les employés 2916 €.

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/LEGADOM-RECRUTEMENT/jobs/Responsable-Point-Vente-2197d288fb66440a?fccid=4518706cc04ba324&vjs=3, mais j'ai besoin plus d'informations à propos de cette entreprise. Comment évalueriez-vous toute l'expérience avec cette entreprise sur une échelle de 1 à 10 ? Je pose cette question aux employés qui travail à Martinique.

L'entreprise LEGADOM - j'ai besoin de vos opinions

LEGADOM recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE D'EXPLOITATION SYSTEMES ET RÉSEAUX F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F), RESPONSABLE COMPTABLE F/H - Comptabilité (H/F), RESPONSABLE COMPTABLE F/H

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez LEGADOM. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

LEGADOM Questions fréquentes