LE PIERROT

Villeneuve-sur-Lot
Construction et immobilier

Avis LE PIERROT, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LE PIERROT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LE PIERROT ?

helene
Date de l'expérience: 2019-07-03

J’ai travaillé chez LE PIERROT comme une agente immobiliere pendant 4 ans. Il existe une grande flexibilité et un soutien pour vos aspirations au travail et dans la vie. L'ambiance est fantastique et solidaire.

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans SCI PIDEM ou dans LE PIERROT?

Je sais que LE PIERROT emploie des personnes handicapées. BERTHIE M ET TARTARI D le fait aussi?

Comment la direction de l'entreprise LE PIERROT s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Bonjour,vous trouverez ci-dessous le lien où vous pouvez postuler auprès de la société LE PIERROT à Villeneuve-sur-Lot pour des postes en tant que barmaid: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=64c325731da796ca&fccid=3491d5af7a804749&vjs=3. Merci

Bonjour!
l’esprit d’équipe et le travail en situations évolutives est demandé par cet employeur a Les Sables-d'Olonne? Savez vous qqch plus sur ce sujet?

J'ai été intéressé par l'offre de LE PIERROT. Le travail y est-il moins stressant qu'en SCI MAOLLOPA?

florent

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE PIERROT. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

yanis

Généralement, avec des gains est assez cool 2500 est standard.

florent

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

LE PIERROT offre de nombreuses pauses pendant le travail

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille chez LE PIERROT au poste de serveur? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

LE PIERROT recrute récemment pour des postes :

Pâtissier - CDI (H/F), Pizzaïolo (H/F) CDD, Plongeur CDD (H/F)

Les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez LE PIERROT aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez une opinion sur lui et écrivez si cela vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise.

LE PIERROT recrute actuellement un nouveau Nouveau. C'est peut-être toi?

La branche de LE PIERROT de Les Sables-d'Olonne recherche un nouveau Chef De Cuisine. Vérifiez si vous êtes en forme!

LE PIERROT Questions fréquentes