LE POSEUR

Cabriès
SIREN: 530924562 SIRET: 53092456200032 Téléphone: +33 9 50 47 08 60

Avis LE POSEUR, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LE POSEUR ?

Que voulez-vous savoir sur LE POSEUR ?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de LE POSEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que LE POSEUR et VAL MENUISERIE fournissent ses services dans toute la Pologne?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en SAS MICHEL GOUTEL ou en LE POSEUR?

LE POSEUR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que LE POSEUR s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

pierre

Je travaille comme plaquiste, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez LE POSEUR ?

romain

Vous gagnerez 1700 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

pierre

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Il faut également passer des tests d'anglais. Il y a des offres sur le site: indeed.

LE POSEUR cherche une personne convenable pour le poste chef d'équipe

Quelqu'un at-il une expérience de travail en tant que menuisier dans l'entreprise LE POSEUR?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans LE POSEUR?

Que pouvez-vous dire du recrutement chez LE POSEUR? Écrivez-le dans un commentaire, que tout le monde sache.

LE POSEUR recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE TRAVAUX SECOND OEUVRE (H/F) (30k € a 36k €/an), Conducteur / Conductrice de travaux second oeuvre (2 564 € a 3 000 €)

Quelles sont vos opinions sur la société LE POSEUR? Actuellement, j'habite à Cabriès, je cherche un emploi ici. Pouvez-vous me recommander le travail chez eux?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Menuisier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Menuisier voulait à nouveau dans LE POSEUR!

LE POSEUR Questions fréquentes