Avis ADELINE
Elbeuf
82 RUE DES MARTYRS, 76500 ELBEUF
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Poste d'Employé(e) de rayon crèmerie et boulangerie!
Engagez-vous dans la gestion et mise en rayon des produits laitiers et de boulangerie. Exige une expérience en grande distribution ou similaire. Horaires matinaux de 30 heures par semaine du lundi au samedi.
Les horaires et responsabilités semblent-ils équilibrés vis-à-vis des attentes? Des retours d'expériences sur ce type de poste?
Claude
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur ADELINE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Claude
ADELINE ou MAC JOHN : qui valorisait le mieux votre travail ?
Villes voisines