LE PRE CALAS

21320 ESSEY
Hospitalité et tourisme

Avis LE PRE CALAS

D'autres entreprises paient plus que LE PRE CALAS ?

Que voulez-vous savoir sur LE PRE CALAS ?

Date de l'expérience: 2021-10-20

Très mauvaise expérience

charles

Je suis désolé. Pourquoi vous avez une telle opinion ? Il serait intéressant de savoir pourquoi pour que cela soit constructif. je vous remercie

Est-il vrai que LE PRE CALAS s'occupe de les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien?

Ils disent qu'en LE VERGER AUX ABEILLES, qui est à côté de LE PRE CALAS, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Dans LE PRE CALAS pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en LE PRE CALAS ou DATCHA BOURGUIGNONNE? Faites le moi savoir

Est-il vrai que LE PRE CALAS s'occupe de les maisons de vacances pour enfants et autres?

Est-ce queLE PRE CALAS a-t-elle plus des agences que DATCHA BOURGUIGNONNE?

Quelqu'un dans LE PRE CALAS est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

elsa

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE PRE CALAS est un bon choix?

dominique

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans LE PRE CALAS. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

elsa

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Bonsoir, je voudrais savoir plus d'infos sur les conditions du travail chez LE PRE CALAS. Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Faites-nous savoir comment est le travail chez LE PRE CALAS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

LE PRE CALAS Questions fréquentes