CASE POSTALE 26161 LOUVERNE

BOULEVARD DE LA COMMUNICATION, 53061 LAVAL CEDEX 9

Avis CASE POSTALE 26161 LOUVERNE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CASE POSTALE 26161 LOUVERNE ?

Que voulez-vous savoir sur CASE POSTALE 26161 LOUVERNE ?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans CASE POSTALE 26161 LOUVERNE ou PLASTIC OMNIUM COMPOSITES?

C'est nécessaire d'avoir une expérience professionnelle spécifique afin de travailler dans la production d'accessoires pour véhicules à moteur chez CASE POSTALE 26161 LOUVERNE?

carole

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 300 sur le poste de comptable . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans CASE POSTALE 26161 LOUVERNE?

bernard

Pas vraiment, généralement 300, malheureusement.

carole

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

fabrication de sièges de voitures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CASE POSTALE 26161 LOUVERNE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La discussion CASE POSTALE 26161 LOUVERNE n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des nouvelles sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Bonsoir, je pense d'envoyer mon CV à CASE POSTALE 26161 LOUVERNE, recommandez-vous cette entreprise? La position de chef de production a retenu mon attention.

Superviseur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CASE POSTALE 26161 LOUVERNE.

CASE POSTALE 26161 LOUVERNE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Comptable.

CASE POSTALE 26161 LOUVERNE Questions fréquentes