SCM POLE DENTAIRE AIZENAY

4 RUE MALPARTIDA DE CACERES, 85190 AIZENAY
SIREN: 394231088 SIRET: 39423108800029 Téléphone: +33 6 64 81 82 89
Conseils et services aux entreprises

Avis SCM POLE DENTAIRE AIZENAY

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SCM POLE DENTAIRE AIZENAY ?

Que voulez-vous savoir sur SCM POLE DENTAIRE AIZENAY ?

Date de l'expérience: 2022-02-28

Super dentiste mr lorre est super très très bon , bonne communication soigneux

Charly

Bonjour, Est ce qu'il accepte des enfants ? Vous avez pu avoir votre rdv rapidement

Est-il vrai qu'en SCM POLE DENTAIRE AIZENAY, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en IPC ONE?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, SCM POLE DENTAIRE AIZENAY ou CABINET MEDICAL DE L UNION?

Est-il vrai que SCM POLE DENTAIRE AIZENAY s'occupe de rédaction de lettres et de curriculum vitae?

Est-ce queSCM POLE DENTAIRE AIZENAY a-t-elle plus des agences que POLYCLINIQUE SAINT ROCH 2?

Quel est le temps de préparation les documents par SCM POLE DENTAIRE AIZENAY?

Pourquoi pensez-vous que SCM POLE DENTAIRE AIZENAY devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que SCM POLE DENTAIRE AIZENAY s'occupe de frappe et le traitement de texte?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur SCM POLE DENTAIRE AIZENAY, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

SCM POLE DENTAIRE AIZENAY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Dentaire.

SCM POLE DENTAIRE AIZENAY Questions fréquentes