SSPCollect

Paris 02 Bourse
Autres activités de service

Avis SSPCollect

C'est quoi Arabor SSP collect ?

Que voulez-vous savoir sur SSPCollect ?

Romi
Date de l'expérience: 2023-03-23

Des employés totalement incompétent, avec mon numéro de dossier reçu par courrier de la SSPCollect. Je n'ai pu régulariser le chèque impayé. J'ai dû le signaler le magasin pour qui la société de recouvrement traite les impayés et laisse une mauvaise image à ce magasin qui n'est pas au courant et qui fait appel à eux et les paie pour un service inefficace et les interlocuteurs sont exécrables.

j'au reçu un courrier d'un employé de SSPCollect suite à un abonnement en ligne de 6 mois payé par Paypal; n'ayant pas renouvelé cet abonnement au terme du contrat je n'y avait plus accès bien entendu! 2 mois plutard SSPCollect me tend une facture de 90€ en refusant de décliner le nom du client concerné en m'obligeant à payer sous prétexte du non renouvèlement de mon abonnement à son expiration : de la vente forcée, quoi! des méthodes de (supprimé par l'administrateur) auxquels j'ai refusé de payer, j'attends la suite...

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-01-21

Après avoir dénoncé les pratiques délictuelles de la société SSPCollect j'ai fait un dépôt de plainte en ligne et je compte désormais saisir la répression des (supprimé par l'administrateur) car malgré les informations transmises à SSP-recouvrement.com qui aurait refusé de décliner l'identité de son client, SSP-recouvrement persiste à m'envoyer des mises en demeure injustifiées alors que je ne dois absolument rien à ce jour à cette supposé entreprise basé en Allemagne avec laquelle j'avais souscrit à un abonnement pour une durée fixée à 6 mois. Au bout de cette période, insatisfaite de cette prestation je ne l'ai pas renouvelé et mes accès ont été suspendus. Mais une facture me réclamant 90€ alors que je ne suis plus cliente n'est adressée m'obligeant à renouveler cet abonnement or en France, la vente forcée est interdite !

Soyez le premier à ajouter un avis sur SSPCollect. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

La position Commercial dans SSPCollect est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Dans SSPCollect, recherchez finalement Commercial.

SSPCollect Questions fréquentes