LE PRIMEUR DU LAC LEMAN

11 RUE MARCEL MERIEUX, 69960 CORBAS
SIREN: 789903812 SIRET: 78990381200012

Avis LE PRIMEUR DU LAC LEMAN

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE PRIMEUR DU LAC LEMAN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE PRIMEUR DU LAC LEMAN ?

Date de l'expérience: 2023-07-12

Super qualité service Accueil très satisfaisante toujours un plaisir de venir dans le magasin :) j y vais depuis plus de 2 ans

Annie

Ah vraiment intéressant, j'aimerai savoir si les produits qu'ils vendent varient en fonction de la saison ?

Pensez-vous que HOLDING SAINT HONORE offre un meilleur mutuelle que LE PRIMEUR DU LAC LEMAN?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 800 € à 2300 €. Combien pouvez-vous retirer en LE PRIMEUR DU LAC LEMAN?

J'ai entendu dire que commerce de détail de fruits et légumes frais est l'un des domaines d'activité de LE PRIMEUR DU LAC LEMAN. Quelqu'un peut le confirmer?

tony

Je travaille comme adjoint de direction et je gagne 600. Est-ce que LE PRIMEUR DU LAC LEMAN est meilleure à cet égard?

commerce de détail de fruits et légumes frais fait-elle partie de LE PRIMEUR DU LAC LEMAN? Sinon, que fait cette entreprise?

LE PRIMEUR DU LAC LEMAN donne des primes pour les enfants de leurs employés?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en LE PRIMEUR DU LAC LEMAN ou en SALADE DE FRUITS?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur la société LE PRIMEUR DU LAC LEMAN. Quelqu'un de vous travaille chez eux? Quel est l'ambiance dans cette société?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez LE PRIMEUR DU LAC LEMAN ? Il n'y a pas toujours d'infos sur le travail chez eux.

Comment évaluez-vous le service client de LE PRIMEUR DU LAC LEMAN?

Ceci est un autre processus de recrutement dans LE PRIMEUR DU LAC LEMAN et une autre chance de devenir Vendeur.

1600 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Vendeur, que LE PRIMEUR DU LAC LEMAN recherche actuellement.

LE PRIMEUR DU LAC LEMAN Questions fréquentes