LE PRIVILEGE

Chamonix-Mont-Blanc
SIREN: 447645383 SIRET: 44764538300012 Téléphone: +33 6 81 85 96 33
Restaurants et services alimentaires

Avis LE PRIVILEGE, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise LE PRIVILEGE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LE PRIVILEGE ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE PRIVILEGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE PRIVILEGE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Dans l'offre AUX PETITS GOURMANDS il est un remboursement transporttrès intéressante, les employés LE PRIVILEGE l'ont-ils aussi?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE PRIVILEGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? LE PRIVILEGE ou BUREAU DES GUIDES DU MT BLANCà proximité?

Est-ce que LE PRIVILEGE offre un salaire similaire à 400 € et 2400 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

anaïs

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commise de cuisine m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE PRIVILEGE, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un d'ici sait quelles sont des conditions du travail au poste de barmaid dans cette entreprise? Quels sont des avantages d'y travailler?

LE PRIVILEGE recrute récemment pour des postes :

CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F), Cuisinier / Cuisinière

Nous attendons votre avis sur LE PRIVILEGE. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Cuisinière, que LE PRIVILEGE recherche peut gagner même {salary}.

L'entreprise LE PRIVILEGE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE PRIVILEGE Questions fréquentes