LE REACTEUR

2 B RUE LOUIS PERGAUD, 70290 CHAMPAGNEY
SIREN: 509231973 SIRET: 50923197300017
Arts, culture et divertissement

Avis LE REACTEUR

Quelle est l'adresse de l'entreprise LE REACTEUR ?

Que voulez-vous savoir sur LE REACTEUR ?

Julie D.
Date de l'expérience: 2022-06-22

Je recommande vivement cette formation. J'ai eu la chance d'intégrer la promotion de l'été 2022 suite à une reconversion professionnelle.
4 mois de cours intensifs ou nous apprenons les bases de javascript, React et React Native tout en réalisant des projets concrets Fullstack et même la possibilité de réaliser un MVP pour un vrai client lors de la dernière semaine de cours.

Les locaux sont impeccables (neufs, double écrans, cafétéria) et l'équipe de formation totalement disponible pour nous aider. Dans ma promo, c'était cours le matin et mise en pratique l'après midi sur des projets. Ce format est parfait pour bien assimiler toutes les notions théoriques et permet d'avoir des premiers projets à présenter à des recruteurs à la fin du Bootcamp.

L'ambiance est top ! Que ce soit avec l'équipe de formateurs ou les élèves entre eux.

Le Bootcamp offre la possibilité de réaliser un stage dans les 3 mois qui suivent la formation. Pour ma part, j'ai trouvé mon stage plutôt facilement.

Xavier Colombel, le CEO, et toute son équipe ne vous mentent pas, il faut travailler pour réussir ! Et lorsqu'on se donne les moyens, ils sont la pour nous guider et nous faciliter la tâche ! Un grand merci à eux pour ces 4 mois qui m'ont permis de changer de vie.

Si vous êtes à la recherche du meilleur Bootcamp, n'hésitez plus, foncez !!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 348 visiteurs uniques

Deux pas plus loin, il y a la société GESTAMP RONCHAMP, gère-t-elle la production à une échelle similaire à LE REACTEUR?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans LE REACTEUR ou dans TNT EVENTS SARL?

Est-ce que LE REACTEUR propose chaque représentation ou devez-vous subir une vérification?

Où offrent-ils aux artistes un emploi plus stable, en LE REACTEUR ou PFL EVENTS?

Avez-vous peur que LE REACTEUR ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la maladie et soit contrainte de licencier des employés?

Quelles sont les entreprises a Champagney qui conviennent le mieux aux jeunes qui souhaitent acquérir une expérience de travail?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur LE REACTEUR, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des salariés.

LE REACTEUR Questions fréquentes