KLOCEL

20 Rue de Tachainville, 28630 Ver-lès-Chartres
Évaluation 3.8/5

Avis KLOCEL, Offres d'emploi

3.8

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise KLOCEL ?

Que voulez-vous savoir sur KLOCEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que dans KLOCEL peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de B C BATI CONCEPT?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à KLOCEL vont de 500 € à 5000 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Est-ce que ASSISTANCE TRICHEUX ESPACES VERTS, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme KLOCEL?

Je travaille dans une entreprise de Ver-lès-Chartres mais je recherche un nouvel emploi. Je parle l' anglais.

KLOCEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Ai-je besoin de savoir excel dans mon premier emploi?

marie

Comment est le recrutement pour le poste programmeuse ici? Difficile d'y accéder?

KLOCEL recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante au directeur marketing (H/F), SUPPORT AUX UTILISATEURS EN INFORMATIQUE (H/F) (19k € a 22k €/an), SECRÉTAIRE (H/F) (19k € a 20k €/an)

J'ai 5 ans d'expérience en tant que chef. Je recherche un emploi à Ver-lès-Chartres. Je connais bien l'anglais. Veuillez-vous m'informer si vous trouvez quelque chose pour moi.

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'opinions sur KLOCEL.

Business Developer, que KLOCEL recherche peut gagner même 2916 €.

La rotation est-elle dans KLOCEL? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien et maintenant, ils recrutent à nouveau.

KLOCEL Questions fréquentes