LE REFUGE DE MIAGE ET CO

Saint-Gervais-les-Bains
SIREN: 751377193 SIRET: 75137719300014 Téléphone: +33 4 50 93 22 91
Restaurants et services alimentaires

Avis LE REFUGE DE MIAGE ET CO

J'hésite à commencer à travailler pour LE REFUGE DE MIAGE ET CO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LE REFUGE DE MIAGE ET CO ?

Alph
Date de l'expérience: 2022-06-25

Le propriétaire âgé était alcoolisé et violent donc refuge à fuir

Anaelle

Ya t'ils des personnes comme vous qui se plaignent de ce propriétaire ? Comment avez vous été en contact avec ce monsieur?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans LE REFUGE DE MIAGE ET CO ou dans SARL GM CONCEPT?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE REFUGE DE MIAGE ET CO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LE REFUGE DE MIAGE ET CO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Je sais que L ATELIER DU VIEUX BOIS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans LE REFUGE DE MIAGE ET CO?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE REFUGE DE MIAGE ET CO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai entendu dire que les employés de CHALET DU MONT JOLY sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de LE REFUGE DE MIAGE ET CO. Est-ce vrai?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la maladie

andréa

Connaissez-vous le NIF de LE REFUGE DE MIAGE ET CO? Je ne trouve nulle part.

elsa

J'ai ce numero 751377193, mais pour être sûr vérifie-le ou appele LE REFUGE DE MIAGE ET CO.

andréa

En fait, j'ai peut-être mal vérifié http://refugedemiage.com/, merci.

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Est-ce que la situation est stable actuellement chez LE REFUGE DE MIAGE ET CO? Travaillez-vous dans cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

La discussion LE REFUGE DE MIAGE ET CO n'est pas toujours continuée, nous attendons des informations des employés présents et anciens.

LE REFUGE DE MIAGE ET CO Questions fréquentes