
Avis LE RELAIS D'AUVERGNE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur LE RELAIS D'AUVERGNE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Benoît
LE RELAIS D'AUVERGNE ou S E R C F : où la mission vous correspondait-elle le mieux ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises